Comment créer un lien d’abonnement direct à sa chaîne YouTube

Créer un lien d’abonnement direct à sa chaîne YouTube permet de directement envoyer quelqu’un vers un « call to action » (bouton voulez-vous vous abonner à XXXX). Cela permet de grandement augmenter votre taux d’abonnement plutôt que de simplement envoyer le lien de votre chaîne.

Créer un lien d’abonnement YouTube :

Pour créer un lien d’abonnement direct vers votre chaîne YouTube c’est très simple, il suffit simplement de copier coller un code derrière le lien de votre chaîne.

Le code : /?sub_confirmation=1

Rajoutez donc /?sub_confirmation=1 derrière votre lien de chaîne.

Si vous souhaitez avoir un aperçu de ce que cela donne voici mon code : https://www.youtube.com/channel/UCMZQTnUQn97QO5He78OYGVQ/?sub_confirmation=1

D’ailleurs n’hésitez pas à en profiter pour vous abonner directement 😉 !

Pourquoi avoir un lien d’abonnement YouTube ?

Il est très intéressant d’avoir son lien d’abonnement direct YouTube pour plusieurs raisons.

La première est simple, vous allez utiliser ce lien quand quelqu’un vous demande un lien vers votre chaîne, cela permet qu’il s’y abonne quasiment à 100%. Vous allez également l’utiliser quand vous souhaitez rediriger vers votre chaîne. Le taux de conversion en abonnement sera bien plus élevé.

Enfin, j’utilise également ce lien quand je fais des promotions en vu de gagner des abonnés. Plutôt que de rediriger le bouton vers ma chaîne, je redirige le bouton vers ma chaîne mais avec le lien d’abonnement direct. Cela me permet de rentabiliser encore plus ma publicité et de gagner plus d’abonnés.

About The Author

Lucas HEINTZ

Bonjour, je m'appelle Lucas Heintz et mon but est d'aider un maximum de personne à atteindre leur indépendance financière. J'ai créé ce blog pour vous apprendre à créer votre business en ligne mais aussi à investir en immobilier et en bourse. Sachez qu'aujourd'hui si vous savez comment marche ces trois domaines, vous pouvez gagner beaucoup d'argent et sans travailler 10 heures par jour. Vous allez alors pouvoir acquérir votre indépendance et devenir votre propre roi. Plus besoin de travailler pour un patron et de faire ce que la société nous impose (métro, boulot, dodo). Vous pourrez travailler de n'importe où dans le monde et utiliser votre temps et votre argent pour faire ce que vous aimez ou pour passer du temps avec vos amis et votre famille. Mais avant cela, il faut se former un minimum à ces trois choses et créer votre business en ligne. Pour cela j'ai mis en place sur ce blog des formations vidéos qui vous expliquerons pas à pas comment faire. Une fois que vous participez à un programme vous avez un accès personnel privé pour échanger avec moi et réussir facilement.