Faire du business en ligne avec l’affiliation et système.io

Le business en ligne est un concept très dynamique utilisé par les e-commerçants qui s’est développé depuis plusieurs années maintenant. Puis, arrive système.io qui donne une autre dimension au business en ligne.

C’est un système de web marketing qui développe plusieurs outils d’optimisation des ventes. Avec cette plateforme de web marketing tout-en-un, le business en ligne connait une autre révolution.

Système.io et l’affiliation

L’affiliation est une méthode de web marketing très efficace. Dans le business en ligne où les sites de e-commerce rivalisent de stratégies, l’affiliation est la démarche innovante qui permet aux vendeurs de propulser leurs ventes. Elle existe depuis plusieurs années et continue de faire des vagues. 

L’affiliation consiste à insérer des liens commerciaux ou des bannières publicitaires sur un site internet ciblé dans l’objectif de motiver l’achat de certains produits ayant rapport ou non avec ce site. Ces liens sont composés d’un code tracking qui permet de renvoyer l’internaute vers le site marchand c’est-à-dire le site de provenance du produit en question.

Dans ce système d’affiliation, le site marchand gratifie l’apporteur d’affaires d’une commission sur vente calculée à la base du taux de clic sur les bannières ou du nombre d’affichage.

Bien que le système de rémunération varie en fonction du programme d’affiliation, il génère beaucoup d’argent tant pour les sites marchands que les apporteurs d’affaires.

D’ailleurs, système.io propose une variante très innovante de ce système d’affiliation. Il connait un véritable essor actuellement chez les e-commerçants. Système.io développe de façon plus efficace les stratégies des vendeurs en ligne. Il propose des coûts plus accessibles avec les mêmes bénéfices offerts par ses concurrents.

Associée à système.io, l’affiliation prend une autre dimension qui offre au marketeur des expériences de vente simples et efficaces.

Faire du web marketing avec le système.io

Pour tous les business qui font du commerce électronique, le web marketing est indispensable. Et le système.io est un outil efficace pour booster ses ventes. Ses tunnels de vente sont développés pour actionner les ventes de produits en ligne. Plusieurs démarches pour faciliter la commercialisation de vos produits sont proposées sur le système.io. 

Il propose plusieurs leviers d’actions destinés à développer le commerce en ligne. Il propose la création et la configuration de tunnels de ventes. De plus, système.io vous offre les services de support concernant la création de vos formations ainsi que l’utilisation des blogs et des éditeurs de page.

Avant tout, système.io vous aide à mettre en place l’affiliation, la construction de liens et la création des liaisons avec les affiliés. Il se charge de la gestion des contacts en créant les portefeuilles de clients. Pour la gestion des mails, système.io assure la connexion et l’authentification de votre nom de domaine dans les sites affiliés. 

Mais système.io, c’est aussi la sécurisation et la gestion des paiements en ligne ainsi que la connexion  de votre site avec les systèmes de paie reconnus tels que les cartes visa et les virements bancaires, les portemonnaies électroniques et les crypto monnaies. Votre démarche avec système.io sera, bien évidemment simplifiée avec le support d’aide proposé à tous les clients. Vous pourrez poser des questions concernant le système et son fonctionnement.

Gagner des commissions avec l’affiliation 

Généralement, les apporteurs d’affaires sont rémunérés par commissions sur les ventes réalisées. Ces rémunérations représentent des pourcentages sur les ventes ou les bénéfices du site marchand. Les montants et les modes de calcul de ces rémunérations varient selon les plateformes et les programmes. Il arrive même que les montants perçus par les entremetteurs soient limités. Par exemple, 10euros de commissions par produit et pas plus sur Amazon. 

Mais, il y a aussi d’autres formes de rémunération comme le coût par clic, le coût par lead et le coût par mille pages vues. Avec le coût par clic, l’apporteur d’affaires gagne de l’argent à chaque fois qu’une personne clique sur la publicité pour ouvrir le lien. Et, pour ce qui est du coût par lead, l’entremetteur ne pourra gagner que lorsque l’internaute passe à la décision d’achat.

C’est uniquement lorsqu’il fait une souscription effective à l’offre ou lorsqu’il termine sa démarche de remplissage du formulaire que l’apporteur d’affaires peut gagner sa rémunération. En outre, le coût par mille pages vues consiste à ne payer les entremetteurs que lorsque la page ait été visionnée un millier de fois.

Récemment, on a vu se développer les Cashbacks qui sont une forme de rétrocession des commissions. En fait, il existe des sites spécialisés servant uniquement à affilier un nombre important de liens. Avec sa capacité à générer une centaine de liens, ces sites font gagner beaucoup d’argent à leurs créateurs. Cependant, dans la réalité, seulement 50% de la commission sera effectivement touchée. L’autre moitié de la commission sera versée à leurs clients.

Développer le programme d’affiliation et plus

Pour développer le programme d’affiliation, il n’y a rien de plus simple que de vous inscrire au programme qui vous intéresse. Ensuite, d’y insérer tous les liens marchands à promouvoir avec leurs codes tracking. Toutefois, afin de vous faciliter encore davantage la tâche, il est primordial d’adhérer à une plateforme d’affiliation. 

Système.io agira comme un support du programme en faisant le tracking avec les sources de provenance du lien.

Une fois que vous êtes inscrit sur cette plateforme, repérez les programmes que vous jugez propice pour le lancement de vos produits et inscrivez-vous. Puis, comparez les différentes offres et trouvez les affiliés actifs capables d’assurer la promotion de votre business en ligne.

L’avantage de vous inscrire sur la plateforme système.io est de pouvoir profiter de leurs expériences dans le développement de programme en plus d’utiliser leurs infrastructures.

Devenir un pro de la vente en ligne avec système.io

Pour toutes les personnes désirant se lancer dans la vente en ligne ou bien les personnes déjà en charge de la gestion d’un site de vente en ligne, système.io vous aide et propose des éléments clés du business en ligne qui boostera vos ventes. La création de tunnels de vente vous permettra de construire une audience pour vos produits et de les vendre. 

Système.io vous permet de configurer votre tarif et d’enregistrer tous vos paramètres de paiement. Ainsi, vous pourrez gérer vos paiements aisément à votre manière. Sur ce système, vous disposez également des outils de création de pages et de partage de votre tunnel de vente autant de fois que vous le voulez.   

Développer ses produits et les vendre facilement avec système.io

Désormais avec système.io, vous pouvez vous en passer de la création de site web qui génère encore d’autres tâches telles que l’installation de systèmes de paiement et le raccord avec un répondeur ou un système de gestion de mails. Système.io vous offre ces fonctionnalités avec un seul pack d’avantage.

Le système intègre la création de pages et de pop-up qui vous aide à récupérer l’adresse mail de vos visiteurs et de vous constituer une base de données de prospects plus tard.

Votre compte sur le système est fourni avec des pages de vente qui servent à illustrer vos produits ainsi que des pages de paiements sécurisées pour gérer tous les transferts d’argent relatifs à la vente.

Avec Système.io vous pouvez également intégrer des pages « d’upsell et de downsell » qui vous permettent de proposer d’autres produits complémentaires qui puissent intéresser votre acheteur.

Grâce à sa panoplie d’outils, système.io permet de lancer n’importe quel business en ligne en aidant les propriétaires à simplifier la gestion de leurs pages, à obtenir le maximum de clients potentiels et à maximiser leurs ventes. 

Les offres de prix sur système.io

Sur le site web portail de système.io, on vous propose trois offres de prix.

Comme il s’agit d’une formule tout-en-un de commerce en ligne pour maximiser ses ventes, il convient de bien démarrer selon ses besoins.

Ainsi, l’offre « startup » pour l’abonnement à ce système est de 27 euros. Elle propose ainsi 3 sites membres, autrement dit une possibilité de créer 3 types de formations, qui est déjà suffisante pour démarrer.

Outre cela, la deuxième offre « webinars » est à 47 euros pour bénéficier de l’AB Testing qui fera une grande différence pour cette offre.

La troisième offre « entreprise » est à 97 euros. Pour toutes ces offres, il y a les formations qui s’y accompagnent pour faciliter vraiment votre prise en main du logiciel. 

N’oubliez pas votre essai gratuit de 14 jours pour vous tester système.io

Système.io vous propose 14 jours d’essais gratuits pour découvrir la simplicité de son interface et la facilité d’accès à ses différents outils et fonctions. Contrairement aux autres sites concurrents rédigés en anglais, système.io est édité entièrement en français afin d’éviter toute difficulté de compréhension du langage.

Avec système.io la création de business en ligne se fait en un rien de temps. Et, au bout de quelques heures, vous assimilerez les méthodes de campagne d’e-mails, de création de tunnels de vente et de pages de paiement. Avec système.io, le nombre de mails à envoyer tout comme le nombre de tunnels créé est limité.

Système.io est fourni avec un guide de compréhension et un questionnaire de support client où il peut avoir des aides et des réponses à ses propres questions.

Avec son interface simplifiée, système.io s’adapte aux débutants tout comme aux expérimentés du webmarketing. Pendant ces 14 jours d’essais, vous pourrez essayer la création de tunnels et réaliser des ventes sans débourser le moindre sous. 

Cliquez ici pour essayer la plateforme et monter votre business en ligne : https://systeme.io/?sa=sa00044872222dc2102ffc538bdaf124cf4e1cee180d

Et téléchargez votre e-book OFFERT d’une valeur de 14€99 sur l’indépendance financière ici : https://systeme.io/livre-independance-financiere?sa=sa00044872222dc2102ffc538bdaf124cf4e1cee180d

About The Author

Lucas HEINTZ

Bonjour, je m'appelle Lucas Heintz et mon but est d'aider un maximum de personne à atteindre leur indépendance financière. J'ai créé ce blog pour vous apprendre à créer votre business en ligne mais aussi à investir en immobilier et en bourse. Sachez qu'aujourd'hui si vous savez comment marche ces trois domaines, vous pouvez gagner beaucoup d'argent et sans travailler 10 heures par jour. Vous allez alors pouvoir acquérir votre indépendance et devenir votre propre roi. Plus besoin de travailler pour un patron et de faire ce que la société nous impose (métro, boulot, dodo). Vous pourrez travailler de n'importe où dans le monde et utiliser votre temps et votre argent pour faire ce que vous aimez ou pour passer du temps avec vos amis et votre famille. Mais avant cela, il faut se former un minimum à ces trois choses et créer votre business en ligne. Pour cela j'ai mis en place sur ce blog des formations vidéos qui vous expliquerons pas à pas comment faire. Une fois que vous participez à un programme vous avez un accès personnel privé pour échanger avec moi et réussir facilement.